viernes, 17 de mayo de 2013

Françoise Hardy & Jacques Dutronc - Les Garçons

fotograma


Link: http:Video

Letra:

FH: = Françoise Hardy
JD: = Jacques Dutronc

Moi je n'aime pas les play-boys
J'aime les garçons, les garçons

JD:
Tu aimes les garçons
Les garçons de cafe
Les garçons coiffeurs
Les garçons de bureau
Les garçons d'ascenseur
Les garçons Lazarre

FH:
Non, j'aime les garçons
Tout court
Les garçons qui aiment bien les filles
Et toi, et toi, et toi?

JD:
Et bien moi
Moi j'aime lesfilles
Toutes les filles
Les filles de joie
Les filles à soldats
Les filles mères
Les filles publiques
Les filles à couper le beurre

Les filles, les filles, les filles
L'amour est un jeu de quilles
FH:
Les garçons, les garçons, les garçons
L'amour est une espèce de hérisson

JD:
Qui s'y frotte s'y pique
FH:
Mais c'est tellement fantastique!